Maison de la parentalité et de la naissance

CONFÉRENCE L’ALIMENTATION DES JEUNES ENFANTS, UN DÉFI?

animée par Alice Rode

Votre enfant boude les légumes, mange toujours la même chose, ne veut que son dessert… Il en veut toujours plus ou au contraire mange très peu…
L’heure des repas est devenue un vrai champ de bataille?! L’alimentation est devenue un sujet d’inquiétude, voire de stress ou de conflits ?
Vous vous inquiétez pour l‘équilibre de son alimentation, pour sa croissance
A travers les grandes étapes de la nutrition des plus petits venez glaner des astuces et conseils pour avancer vers la sérénité des repas en famille…

Mardi 26 novembre, à la Maison de la Parentalité et de la Naissance, Alice Rode vient répondre à toutes les questions que les parents se posent à un moment au sujet de l’alimentation des enfants.

Conférencière

Alice Rode est diététicienne-nutritionniste depuis plus de 15 ans, maman de 2 enfants et formée au suivi des enfants par une approche familiale et issue de la pédagogie positive.

Elle rencontre les parents et futurs parents pour un accompagnement au service d’une relation éducative alimentaire positive et sereine. Elle s’est spécialisée dans la Diversification alimentaire Menée par l’Enfant (DME) et les troubles de l’oralité chez l’enfant.

Horaire, lieu, informations

La Conférence aura lieu :

Renseignements complémentaires :

  • mpn@lacausedesparents.org
  • Tel.09.54.07.96.08

Réservation et paiement

Tarif : 10 € (5 € pour les adhérents, vous pouvez adhérer à la Cause des Parents sur cette page). 

Réservation et paiement en ligne conseillé !  Possible jusqu’au mardi 26 novembre – 13h00.

Share Button

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.